jeudi 19 juin 2014

Et si on jouait!

Oui, tient! Si on jouait un peu... Surtout quand jouer se mêle au plaisir de cette série extraordinaire qu'est Doctor Who!

Bien, si j'exposais un peu les règles de ce jeu, qu'en dites vous? Pas de jeu sans règles bien établies, n'est-il pas? Parce que, il faut bien le dire, le grand plaisir d'un jeu est d'avoir des lois... Pour pouvoir les détourner à notre bon plaisir!

Je vous vois déjà, vous vous posez quelques questions... Oui! Pour tout vous dire moi aussi, je m'en pose. Je me demande ce que vous allez penser de cette idée farfelue qui m'a traversé la tête il y a peu...

Quoi qu'il en soit, les dés sont jetés à présent (oui, nous jouons!!!), je ne peux plus reculer.

Alors comme dirait mon Docteur favori : Allons-y! (Alonso, tu es dans le coin?)

Je vous propose une chose toute simple. Vous me postez une photo de la série Doctor Who (de préférence de la nouvelle série pour le moment... Mais cela pourrait bien évoluer, puisque je me mets très sérieusement à visionner la série classique!). Et à partir de cette seule et unique photo, je vais vous écrire une petite histoire. Mais attention, pas celle que la série vous a proposé, non! Même si j'imagine déjà utiliser les personnages présents sur la photo (et les personnages principaux de l'épisode si cela est utile). Le plaisir sera de faire fonctionner mon imagination et essayer de vous surprendre avec une vision décalée de celle que vous avez de cette image par rapport à un épisode que vous connaissez sans doute sur le bout des doigts.

Cependant, puisque que je désire pas être la seule à m'amuser ici, et si cela vous dit, vous pourrez, entre vous, chers lecteurs, vous posez ce même genre de défis. Et qui plus est, si vous le désirez, vos défis pourront être postés également sur ce blog à votre crédit!

J'espère avoir été claire dans mes explications (je n'en suis pas moi-même certaine, mais je le souhaite de tout cœur!). Vous pouvez me proposer vos images en commentaire de cet article, sur la page facebook du blog ou encore, sur ma page personnelle facebook en précisant que cela est en lien avec ce jeu!

J'attends avec la plus grande impatience une première image! J'espère ne pas trop vous avoir effrayé!


Que les jeux commencent!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire