vendredi 18 avril 2014

Joyeux Anniversaire à notre cher David Tennant

Nous sommes aujourd'hui le 18 Avril, le jour de la saint Parfait... Et il y a de ça 43 ans, en Ecosse, la famille McDonald accueillait leur nouvel enfant, le petit David... Beaucoup plus connu de nos jours sous le nom de David Tennant! 

C'est pourquoi, de tout notre cœur, nous souhaitons à notre acteur préféré le meilleur anniversaire du monde auprès de ceux qu'il aime!

Nous n'oublions pas le petit cadeau fait de nos mains, un petit montage photo bien maladroit (je débute!) mais dans lequel nous avons mit tout notre cœur!


Et comme un cadeau d'anniversaire fait au fans,
 Arte nous offre d'ailleurs une de ses prestations dans
 Espions de Varsovie!



2 commentaires:

  1. Même si je n'ai pas posté ce commentaire hier, j'y ai pensé très fort... avec "un petit beurre décoré de 43 bougies" ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de dire tout pareil Valérie, même si j'en ai été empêchée par des problèmes techniques ^^ mes voeux pour son anniversaire ont pris un allé simple vers les USA sans escale xd. Et merci, ma chère Aurélie pour cette attention en ce jour si bien nommé^^ et incontournable. J'adore spécialement voir David entouré de roses, va comprendre xd. Le montage est superbe.

    RépondreSupprimer