mercredi 9 avril 2014

Welcome!

Bonjour à tous! 

Pour éviter de faire dans l'originalité dès le début, commençons comme il se doit par une petite présentation!

Mon prénom est Aurélie, mais vous pouvez m’appeler la Miss, c'est ainsi que je suis plus connue sur la toile. 

Mon cursus estudiantin m'a mené vers des contrées audiovisuelles. Une licence en cinéma en poche, les analyses de films et les reviews son devenues pour moi monnaie courante. C'est un vrai plaisir de les écrire, de porter un regard plus poussé sur ce qui se passe sur l'écran et de l'analyser. Il se pourrait bien que ce blog devienne un lieu privilégié pour partager ce genre de folie!

C'est avec la coopération d'une amie, Valérie, rencontrée autour d'un sujet dont il sera souvent objet dans les parages, que ce blog va prendre vie.

Notre point commun? Une série... Et un de ses acteurs!

Leurs noms? 







Doctor Who et... David Tennant, 
alias le Docteur!


Indéniablement liés pour l'éternité, ces deux là seront très présents au fil des pages et des posts!

Ils ne seront cependant pas seuls! Films, séries, musiques ou lectures! Ce blog sera avant tout un miroir de nos goûts en matière de culture.

Vous pourrez trouver en fonction des moments, des critiques, des discussions ou des annonces... 





J'espère de tout cœur, et je sais que mon amie se joint à moi dans cette attente, que vous apprécierez votre voyage dans notre petit univers déjanté!

Oh... Et si vous vous demandez ce qu'est le Tardis... Il s'agit du moyen de transport du Docteur, une boite bleue, plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur, voyageant dans l'espace et le temps et que ressemble à... 

Eh bien à ça...


Voilà, je pense que tout est dis... Pour un début! 

Alors, comme dirait le Docteur... Molto bene et Allons-y... Avec les Filles dans le Tardis!



1 commentaire:

  1. Hello les amies, un petit mot pour vous supporter dans cette nouvelle aventure. C'est toujours un régal de vous lire et j'espère que beaucoup auront bientôt ce plaisir aussi; Que dire de plus si ce n'est, longue vie à votre Blog !

    RépondreSupprimer