samedi 12 avril 2014

Présentation de l'auteure n° 2 du blog.

Bon alors, puisque la Miss s'est présentée, je pense qu'il serait bon que je fasse de même.

Je m'appelle Valérie et, comme Aurélie, je suis une fan de la série Doctor Who et de David Tennant. Mais je suis plus connue sur le net sous le pseudo de T.A.R.D.I.S. ... et le surnom de "Blue Box".

Je suis étudiante en licence d'anglais alors je regarde souvent mes séries préférées et les films au cinéma en anglais.

J'ai aussi un chat que j'ai nommé Kasterborous (photo ci-dessous)... en guise de preuve de mon appartenance à la grande famille whovienne.


Mais pourquoi ce chat s'appelle ainsi?
Simplement parce ce qu'il est né en 2013 (donc l'année des 50 ans de la série) et que je l'ai adopté moins d'un mois avant l'anniversaire de la première diffusion.

Kasterborous est, dans la série, le nom de la constellation où se trouve la planète natale du Docteur, Gallifrey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire