mercredi 9 avril 2014

Le courrier lecteur sur Télé Star parle de Broadchurch... J'en suis l'auteure!

Certes, nous n'avons pas encore mentionné la série Broadchurch, qui fut l'un des gros événements de ce début d'année sur France 2. Cela ne saurait tarder, je vous le promet!




Cependant, je connaissais la série depuis plus d'un an, mon acteur fétiche, David Tennant, y interprétant le rôle principal masculin, l’inspecteur Alec Hardy. C'est pourquoi, lorsque j'ai senti l'engouement pour la série toucher la France, comme cela fut le cas précédemment en Grande-Bretagne et dans de nombreux autres pays, je me suis laissée tenter par un envoi de mail à Télé Star, mon magazine télé depuis plusieurs dizaines d'années.



Et pour la première fois de ma vie, j'ai été publiée. Au delà d'une confirmation de l'impact de cette série en France et la révélation du talent de David dans l'hexagone, je me suis sentie vraiment heureuse et honorée d'avoir vu mon prénom côtoyer celui de mon acteur préféré.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire